Videos on the topic of astronomy

Vue Espace - N&B - Europe - Satellite METEOSAT10 (REPLAY)
IRiS - Balade cosmique en direct avec 2 télescopes pilotables à distance

Paxi - Il Sistema Solare

<
>
Rejoignez Paxi pour un voyage à travers notre système solaire, des planètes rocheuses les plus internes les plus proches du Soleil, en passant par des planètes géantes jusqu'aux frontières glacées d'où proviennent les comètes.
Channel Dailymotion
esa

Subscribers : 912
Videos Count : 2339
Dates
  • Creation : Thursday 28 august 2008
  • Publish : Wednesday 19 august 2015

• 210 views

Dans cette vidéo, destinée aux enfants entre 6 et 12 ans, Paxi nous emmène dans un voyage exploratoire de notre système solaire, visitant les huit planètes et autres corps mineurs tels que les astéroïdes, les comètes et la planète naine Pluton.

Cette vidéo est la deuxième d'une série d'animations dans lesquelles Paxi, la mascotte du Bureau de l'éducation de l'ESA, décrit diverses caractéristiques du système solaire, de l'univers, des secrets de la planète Terre et bien plus encore.

Crédit: ESA; produit par Science Office, illustrations de Kaleidoscope Design, NL

Qui est Paxi : http://youtu.be/gKQYsjr4fis
Paxi - Le système solaire http://youtu.be/A9bEEiXWYEc

• Web Site Official : European Space Agency
    The European Space Agency portal features the latest news in space exploration, human spaceflight, launchers, telecommunications, navigation, monitoring and space science.
  • WikipediA : Agence spatiale européenne
    L'Agence spatiale européenne Écouter (ASE, en anglais : European Space Agency et en allemand : Europäische Weltraumorganisation), le plus souvent désignée par son sigle anglophone ESA, est une agence spatiale intergouvernementale coordonnant les projets spatiaux menés en commun par une vingtaine de pays européens.